Skip to content

Nos services

COMMANDE

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez uniquement régler en carte bancaire en une seule fois. Les moyens de paiement autorisés sont les cartes Master Card, American Express et VISA et sont 100% sécurisés.

Est-il possible de modifier ma commande ?

Une fois votre commande validée, aucune modification ne pourra être apportée.

Quels sont les délais d’expédition ?

Toute commande passée avant 15h sera expédiée le jour même. Les commandes passées le vendredi après 15h seront expédiées le lundi.

Vous avez reçu un mauvais article ou un article défectueux ?

Pas de panique, contactez-nous. Même si cela ne devrait pas arriver car nous préparons vos commandes avec le plus grand soin, nous trouverons une solution ensemble !

LIVRAISON

Livraison par Colissimo

La livraison est gratuite à partir de 75 € d’achat. En dessous de ce montant, les frais s’élèvent à 4,50 € pour une livraison en point relais et 6,50 € pour une livraison à domicile. 

Votre commande sera livrée dans un délai de 48h à 72h, hors dimanche et jour férié. A tout moment vous pouvez suivre la livraison de votre commande grâce au numéro de colis présent sur votre étiquette Colissimo envoyé par e-mail.

Pour toute commande vers la Belgique, la livraison est gratuite à partir de 100 € d’achat, en dessous de ce montant, les frais s’élèvent à 10 €.

Retrait en boutique

Si vous avez choisi le retrait en boutique, la livraison est offerte. Nous vous informerons de l’arrivée de votre commande par message. La personne qui récupère le colis devra se munir du message de confirmation de commande, ainsi que d’une pièce d’identité.

Retrait à l’adresse suivante : Boutique 117, 57 avenue Saint Maur 59110 La Madeleine du lundi au samedi de 10h à 19h sans interruption.

RETOUR ET ÉCHANGE

Vous souhaitez nous renvoyer un (ou des) article(s) ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner le ou les articles commandé(s) et demander l’échange ou le remboursement. Seuls les articles dans leurs états d’origine (non porté, non lavé, non retouché, et portant leurs étiquettes) seront remboursés ou échangés.

Le retour peut être effectué directement en boutique ou par voie postale à l’adresse suivante : 57 Avenue Saint Maur 59110 La Madeleine, dans ce cas les frais de retour seront à votre charge.

Comment faire ?

Tout d’abord :

  • Envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@centdixsept.fr en indiquant le numéro de commande ou votre nom et prénom et l’article que vous souhaitez retourner.
  • Imprimer le formulaire ici à compléter puis l’insérer dans votre colis retour.

Une fois votre colis réceptionné, que se passe t-il ?

Si le remboursement a été demandé, votre compte bancaire sera crédité de la somme des articles retournés sous 7 à 10 jours maximum.

En cas d’échange, votre colis sera renvoyé dans un délai de 2 jours et les frais de réexpéditions sont alors offerts.

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Rien de plus simple, 1€ = 1 point de fidélité.

Cumulez les points au fil de vos achats et bénéficiez d’un bon d’achat de 10% dès 300 points.

Vos points de fidélité seront ainsi déduits automatiquement sur votre prochain achat.

SERVICE CLIENTS

Nous restons à l’écoute de nos clientes toute la journée.

Vous pouvez nous contacter par :

0
Scroll To Top