Retourner à la boutique / Promotions
Nos services
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez uniquement régler en carte bancaire en une seule fois. Les moyens de paiement autorisés sont les cartes Master Card, American Express et VISA et sont 100% sécurisés.
Est-il possible de modifier ma commande ?
Une fois votre commande validée, aucune modification ne pourra être apportée.
Quels sont les délais d’expédition ?
Toute commande passée avant 15h sera expédiée le jour même. Les commandes passées le vendredi après 15h seront expédiées le lundi.
Vous avez reçu un mauvais article ou un article défectueux ?
Pas de panique, contactez-nous. Même si cela ne devrait pas arriver car nous préparons vos commandes avec le plus grand soin, nous trouverons une solution ensemble !
Livraison par Colissimo
La livraison en point relais est gratuite à partir de 100 € d’achat. En dessous de ce montant, les frais s’élèvent à 4,5 € pour une livraison en point relais.
La livraison à domicile est facturée 6,50€.
Votre commande sera livrée dans un délai de 48h à 72h, hors dimanche et jour férié. A tout moment vous pouvez suivre la livraison de votre commande grâce au numéro de colis présent sur votre étiquette Colissimo envoyé par e-mail.
Pour toute commande vers la Belgique, la livraison est gratuite à partir de 100 € d’achat, en dessous de ce montant, les frais s’élèvent à 10 €.
Retrait en boutique : Sur rendez vous à la Madeleine ou Marcq en Baroeul
Vous souhaitez nous renvoyer un (ou des) article(s) ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner le ou les article(s) commandé(s) et demander l’échange ou le remboursement.
/!\ Les colis qui ne rentrent pas dans ce cadre seront refusés à la réception et retournés chez vous.
Seuls les articles dans leurs états d’origine (non porté, non lavé, non retouché, et portant leurs étiquettes) seront remboursés ou échangés.
Les cartes cadeaux ne peuvent être remboursées.
Le retour doivent être effectué au point relais par Mondial Relay ou Relais pickup chronopost .
Mondial Relay: https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/
COMPTOIR DES COUSSINETS969 AVENUE DE LA REPUBLIQUE59700 MARCQ EN BAROEUL⇒ Les coordonnées à renseigner :
Souad DUCHAMPS
88 Avenue du docteur calmette
59700 - Marcq en BaroeulTél : 06 59 30 06 20
Mail : contact@centdixsept.frChronopost : https://www.chronoshop2shop.fr/fr
MEDILIVE370 rue de menin,59700 MARCQ EN BAROEUL⇒ Les coordonnées à renseigner :
Souad DUCHAMPS
88 Avenue du docteur calmette
59700 - Marcq en BaroeulTél : 06 59 30 06 20
Mail : contact@centdixsept.fr
Pour plus d'information vous pouvez contacter la personne responsable de ce site internet, Souad Duchamps par email à l'adresse contact@centdixsept.fr
Vous souhaitez un remboursement
Comment faire ?
- insérez dans le colis vos coordonnées ou votre facture envoyée dans le colis.
- déposez-le dans un point Mondial Relay ou dans point relais Chronopost (les frais de retour sont à votre charge.)
- Prévenez-nous par e-mail à l’adresse contact@centdixsept.fr en indiquant :
- le numéro de commande
- le numéro de suivi colis retour
- vos nom et prénom
- le nom du ou des article(s) que vous souhaitez retourner.
- si vous avez votre article depuis moins de 14 jours, vous pouvez envoyer votre ou vos article(s) sans attendre notre réponse.
Vous souhaitez un échange
- Imprimez le formulaire ici,
- complétez-le
- insérez-le dans votre colis retour
- déposez-le dans un point Mondial Relay ou Chronopost (les frais de retour sont à votre charge.)
- Prévenez-nous par e-mail à l’adresse contact@centdixsept.fr en indiquant
- le numéro de commande
- le numéro de suivi colis retour
- vos nom et prénom
- le nom du ou des article(s) que vous souhaitez retourner.
- le ou les article(s) que vous avez choisis
- si vous avez votre article depuis moins de 14 jours, vous pouvez envoyer votre ou vos article(s) sans attendre notre réponse.
Une fois votre colis réceptionné, que se passe-t-il ?
Si le remboursement a été demandé, votre compte bancaire sera crédité de la somme des articles retournés sous 7 à 10 jours maximum.
En cas d’échange, votre colis sera renvoyé dans un délai de 2 jours et les frais de réexpéditions sont alors offerts.
Rien de plus simple, 1€ = 1 point de fidélité.
Cumulez les points au fil de vos achats et bénéficiez d’un bon d’achat de 10€ dès 300 points.
Vos points de fidélité seront ainsi déduits automatiquement sur votre prochain achat.